10′ Arrêt. Federico Valverde (Real Madrid) du pied droit à droite de la surface de réparation voit son tir stoppé. 15′ Rodrygo (Real Madrid) se voit accorder un coup franc sur l’aile droite. Le Real Madrid bénéficie d’ un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques instants. Le Real Madrid réussit à obtenir une occasion de faire évoluer le score alors que les deux équipes jouent la 90e minute dans cette 2e période. Tout avait bien commencé pour le Real, deux buts de Rodrygo (13e) et Vinicius Junior (28e) ponctuant une première période dominée de bout en bout par les Madrilènes. Les Madrilènes ont en effet eu un petit avantage en termes de possession de balle (44%-56%) mais se sont aussi et surtout montrés plus dangereux en cadrant davantage de frappes (10 tirs contre 2 pour le Shakhtar Donetsk). Rechercher : Entrez les termes que vous recherchez. 8′ Bohdan Mykhailichenko (Shakhtar Donetsk) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain. 15′ Faute de Bohdan Mykhailichenko (Shakhtar Donetsk). 7′ Faute de Marian Shved (Shakhtar Donetsk).
Marian Shved (Shakhtar Donetsk) du pied gauche de l’extérieur de la surface de réparation. 9′ Faute de Marian Shved (Shakhtar Donetsk). 8′ Faute de Éder Militão (Real Madrid). Srdjan Jovanovic signale un remplacement : Toni Kroos fait sa sortie alors que Federico Valverde entre sur le terrain pour le Real Madrid. Srdjan Jovanovic signale un changement : Alan Patrick fait sa sortie tandis que Taras Stepanenko entre en jeu pour le Shakhtar Donetsk. Srdjan Jovanovic donne son accord pour un changement : Eder Militao fait sa sortie alors que Jesus Vallejo fait son apparition pour le Real Madrid. C’est aussi depuis 2011 qu’El Clásico est le derby le plus joué du football espagnol, record tenu jusqu’alors par El Viejo Clásico (es) entre le Real Madrid et l’Athletic Bilbao. Le premier quart de finale 100% espagnol, remporté face à l’Atlético de Madrid en 2020 symbolise la montée en puissance du championnat espagnol dans le football féminin.
29′ Hors jeu, Real Madrid. 26′ Hors jeu, Shakhtar Donetsk. 1′ Hors jeu, Shakhtar Donetsk. Le Real Madrid a battu le Shakhtar Donetsk (2-1) mercredi et poursuivi son sans-faute (trois matches, trois victoires) dans le Groupe F de la Ligue des champions, real sociedad maillot 2023 même s’il n’a pas réussi à se mettre à l’abri face aux Ukrainiens. Nous en sommes à 3 coup francs pour le Shakhtar Donetsk et 10 coup francs pour le Real Madrid. 9′ Vinícius Júnior (Real Madrid) se voit accorder un coup franc sur l’aile gauche. 74′ Jordi Alba (Barcelone) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain. Le 20, Barcelone bat 1 à 0 le Dynamo Kiev au Camp Nou (3e journée de la Ligue des champions). Le 16, Barcelone s’impose 3 à 1 en amical face au Girona FC. Le 21 décembre suivant, Barrenetxea fait ses débuts en professionnel face au Deportivo Alavés, alors qu’il n’a que 16 ans, lors d’une rencontre de Liga. Auteur d’une saison moyenne, maillot barcelone 2022 il termine sa saison de la meilleure des manières en participant à la finale de la Coupe UEFA face aux Anglais de Middlesbrough. Mais à cinq minutes de la pause, Zubkov (39e) a réduit l’écart pour le Shakhtar, en profitant d’une baisse de vigilance de la défense du Real.
Avant la pause, Mbappé s’offre une nouvelle action individuelle de grande classe et ouvre le score pour le PSG (39e). Après 45 minutes de jeu, Paris mène (1-0) et a déjà un pied en quart. Convié ce vendredi devant les journalistes avant le match de la 8e journée de Liga sur la pelouse de Getafe, samedi soir, Carlo Ancelotti a été invité à s’exprimer sur l’attaquant de Manchester City Erling Haaland. Alors que Sammy Traoré, Grégory Coupet et Claude Makélélé prennent leur retraite et que Ludovic Giuly et Jérémy Clément partent respectivement à l’AS Monaco et à l’AS Saint-Étienne, Colony Capital signe les arrivées de Nicolas Douchez et Kevin Gameiro avant de passer la main aux Qatariens. Qualifié pour la Ligue des Champions 2021-2022 après une double confrontation victorieuse contre l’AS Monaco, le Chakhtar est versé dans le groupe D avec le Real Madrid, l’Inter Milan et le Sheriff Tiraspol dont c’est la première participation à la compétition. Le club galicien évoluait en Segunda Division entre 2007 et 2012. En juin 2012, le Celta remonte en première division. La signature du jeune attaquant espagnol est l’un des faits marquants du mercato d’été 2007. Liverpool paie 36 millions d’euros afin de faire venir Torres, faisant de lui le plus gros transfert jamais effectué par ce club.