Les 10 meilleures citations sur le Real Madrid


Kylian Mbappe has a decision to make regarding whether he remains a PSG player or makes his dream move to Real Madrid. 9 octobre 2022 à 14h10 Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Marco Asensio sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du mois de janvier. En attendant de disputer la prochaine édition de la Coupe du monde des clubs, reportée à une date ultérieure pour cause de Coupe du monde 2022 au Qatar. Retenu pour la Coupe du monde 2018, Gómez subit la concurrence de Luis Suárez, Edinson Cavani et Cristhian Stuani et ne prend part qu’à deux rencontres en tant que remplaçant, dont le quart de finale perdu contre la France, future vainqueure de la compétition. L’heure des adieux. Deux jours après le 14e sacre du Real Madrid en Ligue des champions, Isco a annoncé son départ ce lundi du club merengue, lui dont le contrat arrive à expiration le 30 juin prochain. Il inscrit au total 30 buts en 44 rencontres, dont 23 en 33 rencontres de championnat, ce qui lui permet de se hisser à la deuxième place du classement des buteurs, derrière Robin van Persie de Manchester United (26 buts).

Creative Designer Photographer Workspace Desk Setup Il joue pendant quatre saisons avec l’équipe filiale en Segunda División B. Auteur d’une excellente saison 2017-2018, il participe aux playoffs d’accessions en deuxième division. Là, il a alterné entre les équipes des moins de 17 ans et des moins de 19 ans et a fait ses débuts avec l’équipe première avec Leverkusen en octobre dernier où il a joué 13 minutes au deuxième tour de la Coupe d’Allemagne contre Karlsruhe et deux semaines plus tard, il a joué 11 minutes lors d’un match de Bundesliga contre le Hertha Berlin. Désigné le 1er juin 2021 nouveau manager du Real Madrid, en remplacement du Français Zinedine Zidane, et ce après une expérience de 18 mois à Everton, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a dirigé dimanche contre Osasuna (1-1, 7e journée de Liga) son 66e match toutes compétitions confondues, pour un bilan prolifique de 48 victoires, 9 nuls et 9 défaites, depuis son retour sur le banc, après un premier passage entre 2013 et 2015. Au-delà de ces impressionnantes statistiques, c’est surtout le palmarès décroché sous ses ordres par les coéquipiers de Karim Benzema qui plaide en sa faveur. Comme vous avez suivi le match du PSG, le résumé de la rencontre est déjà disponible chez nos ailiers de franceinfo sport.

Carlo Ancelotti a profité d’un entretien à Rai Sport pour régler la question de son futur à court terme avec le Real Madrid. Une somme de 10 à 12 millions d’euros est évoquée par Sky Sport Italia pour l’avant-centre de 33 ans. Afin d’incorporer un champion à son effectif, Manchester United a enrôlé Casemiro, en provenance du Real Madrid pour 80 millions d’euros. Bayern, “on ne doit pas engager un joueur pour 42 millions d’euros, avec un salaire en rapport, si on ne peut pas lui offrir une place de titulaire dans l’équipe”. Selon Rummenigge, l’international colombien de 27 ans, arrivé en prêt du Real Madrid en 2017, voulait une place fixe: “Ici il n’a pas de garantie”, a répondu le dirigeant, “personnellement je le regrette”. Au regard de ses déclarations, le Transalpin semble prêt à s’inscrire dans la durée avec la Casa Blanca, même si son avenir sera forcément décidé selon les prestations de son effectif dans les mois à venir. Raúl avait la possibilité d’avoir l’attaquant disponible pour les débuts en championnat de samedi dernier contre Linense, mais finalement l’inscription du joueur n’a eu lieu qu’aujourd’hui selon le journal AS.

Old Meets New City Buildings L’attaquant bosnien de la Roma est souhaité par Antonio Conte, le nouveau technicien des Nerazzurri. Shakhtar Dontesk est le favori pour devenir le nouvel entraîneur de la Roma. L’AS Roma le prête à l’AC Milan pour une saison. Au terme de la saison 2012-2013, le Betis se qualifie pour la Ligue Europa en terminant à la septième place du championnat espagnol. Meilleur buteur en championnat d’Espagne de l’histoire : Lionel Messi avec 474 buts en 520 matchs. Depuis cette date, Luis Suárez est le meilleur buteur incontesté de l’histoire de la Celeste. Cette saison et la saison prochaine, le Real Madrid. Au terme d’un feuilleton riche en rebondissements, celta vigo foot Kylian Mbappé a fini par privilégier le PSG au Real Madrid. Finalement, au terme d’un incroyable retournement de situation, le pressing du PSG a fonctionné puisque Mbappé a prolongé à Paris, snobant alors les Merengue. Auteur d’une saison 2021-22 de très haut niveau, le milieu de terrain merengue a parfaitement répondu à ceux qui l’imaginaient sur le déclin. Sa carrière a été marquée par une grande continuité et il a toujours très bien joué, à un très haut niveau. Edin Dzeko devrait poursuivre sa carrière à l’Inter. Une fin de carrière à Madrid ?


Leave a Reply

Your email address will not be published.