Avec cette victoire, Benítez devient le seul entraîneur à avoir remporté la Coupe UEFA et la Ligue des champions lors de saisons consécutives avec deux clubs différents et regagne le titre d'entraîneur de l'année. Inter, derby au mas et prime vacances pour les hommes d'Inzaghi. Les débuts, le 12 janvier 2014 contre Catane, sont une série d'images racontées lors du jour du match officiel de la semaine suivante : la varicelle qui arrête Consigli, la chanson de Mondo Marcio ("Le premier") entendue avant de monter dans l'entraîneur de l'équipe, les copains de la ville dans le coin, le match qui ne pouvait pas finir parce que c'était sympa d'être là, puis le but de Bonaventura et l'espoir à la place que tout se termine tout de suite pour ramener la victoire à la maison, le maillot qu'il portait lancer dans le coin à un ami et qui a ensuite gardé l'abcès dentaire pour lui en souvenir pour faire une nuit qui aurait peut-être été blanche de toute façon à cause de l'émotion.
Une fois la polémique avec le vice-Premier ministre Matteo Salvini passée ("on s'est clarifié par SMS, tout va bien, il a ses problèmes et j'ai les miens"), l'entraîneur des Rossoneri peut à nouveau se concentrer à 100% sur l'équipe, en pensant à comment remédier aux absences des grands malades de longue durée. Malgré la politique des Galácticos, après le limogeage controversé de del Bosque, démis de ses fonctions moins de vingt-quatre heures après avoir remporté la Liga à l'issue de la saison 2002-03, l'équipe a connu quelques années de revers par la suite. Ainsi est né le mythe de Carmen et des bandits généreux, des toreros courageux et de l'exotisme orientalisant : une image construite par des yeux étrangers qui persiste encore dans l'image de Séville aujourd'hui. Ne dites pas de bêtises, aujourd'hui nous avons dominé toute la première mi-temps, seule la malchance nous a arrêtés et a terminé le travail en seconde mi-temps, Di Francesco n'a pas été fautif, encore moins estropié, aujourd'hui vaincu… Dans lequel ceux qui ont choisi de passer de Seregno au lieu de se dépêcher et de réclamer de l'espace dans le football des grands pourra attendre plus longtemps, tout jouer. Il sait jouer sur tout le front offensif, aussi bien comme milieu offensif que comme ailier, et associe un physique puissant (il mesure 187 cm) à une vitesse de dribble et de tir remarquable.
Il est gaucher et aime entrer de droite à gauche ; saute l'homme facilement et a un tir puissant et précis. Cela le désole. Cela le rend anxieux. Malgré les accusations portées contre lui par les organes de sécurité et malgré le climat de méfiance provoqué dans la société par la guerre interne entre "Italiens" (hommes de confiance de Savi) et "Hongrois" (officiers et informateurs de l'espionnage en poste à Milan), Savi a poursuivi pour occuper le poste jusqu'en 1974. Aux tentatives maladroites faites par la partie hongroise pour le compromettre et l'évincer de la position conquise, Savi a opposé un argument incontestable : s'il était révélé, le caractère « mutuellement avantageux » des relations confidentielles entre une société d'État hongroise et le PCI aurait causé des dommages incalculables aux deux parties. C'est un premier attaquant puissant malgré sa taille (180cm), avec une excellente finition et une bonne vitesse. Le tumulte déclenché par les supporters milanais a incité les passants à prévenir immédiatement la police avant que la situation ne dégénère. Après la première saison, Hambourg l'a acheté, le laissant encore un an au club, où il a explosé définitivement. Il a toujours beaucoup marqué : en Principauté, il a joué 98 matchs avec 15 buts. Lors de sa dernière saison en Principauté, il a marqué 12 buts en 40 matchs.
Pour cela, il a un excellent contrôle serré, combiné à une vitesse dans l'espace et un sens du but qui l'ont amené à marquer 15 buts en 35 matchs pour Bâle la saison dernière. Après une saison décente en tant que titulaire dans la WBA post-Lukaku, il a explosé lors de la dernière Premier League, celta vigo foot avec 20 buts en 45 matchs. En 2013/14, il a fait le saut en Bundes avec Hambourg et a marqué 11 buts. Le Bayer l'a ensuite acheté, où, entre le championnat et les coupes, il a disputé 60 matchs avec 18 buts. Fermée une autre saison tragique, 1994-1995 a été une toute autre saveur pour le Real Madrid: éliminé en Coupe UEFA aux mains du modeste club danois d'Odense et en Coupe d'Espagne, il a donné le meilleur de lui-même en championnat et a interrompu la domination de Barcelone., titulaire pour la quatrième année consécutive du titre de Champion d'Espagne. En 1939, il revient comme entraîneur du Madrid CF, désormais rebaptisé Real Madrid. Le premier but du Real Madrid est un suicide de Fazio, qui est resté à la Coupe du monde en Russie et avec quelques passes suffisantes tout au long de la saison.
Pour plus de détails sur maillot real madrid visitez notre page Web.