Pas seulement du sport. Cônes ?


Barca zaváhala, Real má vše ve svých rukáchQuelques comparaisons exagérées avec un grand du passé (Nesta), le sentiment répandu que la fuite du traître néerlandais est moins douloureuse qu'on aurait pu le penser : à en juger par les preuves contre Naples, la Juve et Frosinone, il y a lieu d'être optimiste. Le oui définitif est proche, puisque la firme blaugrana s'est ouverte à l'hypothèse d'un prêt avec droit de rachat. Son histoire récente dans les coupes en dit long : en 2016, les Andalous sont devenus le premier et le seul club à remporter la Ligue Europa trois fois de suite, et déjà au cours de la décennie précédente, ils avaient obtenu un rappel en Coupe UEFA. Cependant, le projet a échoué et la société américaine n'a pas participé au championnat suivant. Après son licenciement le 27 décembre 2016, il n'a plus entraîné; Cependant, le Séville d'aujourd'hui est à ce stade également grâce à sa contribution, et avec raison, ils peuvent espérer remporter la sixième Ligue Europa (ou Coupe UEFA) accédant ainsi à la Ligue des champions, ce qui serait important étant donné qu'en championnat, le Équipe andalouse, il risque sérieusement de perdre son emprise sur une quatrième place qui semblait avoir été verrouillée. Cette ligne de conduite, basée sur la protection des valeurs catalanes, a été reconnue le 21 décembre 1992, lorsque la Generalitat de Catalunya, présidée par Jordi Pujol, a décerné au club la Creu de Sant Jordi, la plus haute distinction décernée par le gouvernement catalan.

Macro headphones laptopIl faut rappeler que les deux équipes auraient préféré participer au tirage au sort mi-mars de la Ligue des Champions, mais la troisième place du groupe en décembre a conduit à disputer cette épreuve qu'il faut désormais honorer, car aussi bien Luciano Spalletti que Carlo Ancelotti a déjà salué la Coppa Italia et, se retrouvant loin de la Juventus en championnat, ils pourraient avoir la belle opportunité de mettre un trophée important sur leur vitrine en Ligue Europa. Le croque-mitaine numéro un de tous s'appelle Chelsea (et suivi par Séville lui-même) : pour Napoli, ce serait aussi un affrontement émotionnel car cela représenterait le retour de Maurizio Sarri à San Paolo, évidemment si l'entraîneur toscan sera toujours sur le banc des Bleus par puis … Mais maintenant, il est temps d'évaluer quels seront les appariements au prochain tour, car il sera temps plus tard de parler des vainqueurs possibles: alors mettons-nous à l'aise et voyons ce qui se passera lors du tirage au sort des huitièmes de finale de l'Europa Ligue 2018-2019, qui commence enfin! Puis est venu Giorgio Marchetti, député de l'UEFA, qui après avoir expliqué les règles du tirage au sort a présenté l'ambassadeur de la Ligue Europa, Andres Palop, gardien espagnol qui a remporté la coupe en 2004 avec Valence et en 2006 avec Séville, capable entre autres de marquer également. une tête contre le Shakhtar Donetsk.

Barcelona have been absolutely brilliant - Pablo Zabaleta - ESPN FCLe match entre le Betis Séville et Milan se termine sur un 1-1 valable pour la quatrième journée de Ligue Europa : Suso répond sur le but de Lo Celso. On part de la Turquie, où se joue un gros match entre Fenerbahçe-Besiktas, puis on se dirige vers le Portugal pour suivre la rencontre entre Braga et le Sporting Lisbonne, tous deux actuellement premiers. À une minute de la fin, Tello attend avec impatience le match nul 2-1 pour le Betis, mais l'ancien joueur de la Fiorentina ne s'est pas réconcilié avec Reina qui sauve son équipe d'une deuxième défaite consécutive en Ligue Europa. Milan à la deuxième place à égalité avec l'Olympiacos, un point derrière le Betis. C'est la quatrième plus grande ville d'Espagne, pas trop grande pour devoir consacrer autant de jours à la voir complètement, mais pas petite non plus, donc si vous cherchez une destination pour un week-end à passer même pendant la saison froide, un voyage à Séville, c'est ce qu'il vous faut, nous vous le recommandons sans hésiter! Après une première saison en clair-obscur, Sanabria a explosé l'an dernier en inscrivant 11 buts en première partie de saison (dont un lourd face au Real Madrid), une ascension interrompue par une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains jusqu'en avril.

Milan peinait à réagir et risquait même à la 27e minute de se faire mener 2-0 : centre de Joaquin pour Sanabria qui, devant Reina, manquait le but de l'AC Milan. Dans la finale, Guardado a donné la chair de poule à Milan mais son tir – avec Reina hors des poteaux – a raté la cible. Avec un peu plus de précision devant le but et maintenant l'écart avec la Juventus aurait été de six points. Le match aller se jouera le 7 mars tandis que le match retour se jouera une semaine plus tard, le 14. (mise à jour par Davide Giancristofaro) L'adversaire de la Juventus est le tirage au sort Nantes/Europa League : un doux souvenir! Cristiano Ronaldo à la Juventus sera une aubaine. Il manque de moins en moins de savoir quelles seront les paires dans le tirage au sort direct des huitièmes de finale de la Ligue Europa : on verra donc quel sera le tableau d'affichage de cette compétition qui devient peu à peu plus passionnante. L'Inter et Naples, arrivés de la Ligue des champions et seuls Italiens encore en lice, attendent leurs adversaires respectifs mais en attendant on peut dire qu'à partir des huitièmes de finale le tirage au sort n'a plus aucune restriction : s'il y avait Têtes de série au tour précédent et croisements entre équipes d'un même pays, cette fois et jusqu'à la demi-finale, ce sera tous contre tous.


Leave a Reply

Your email address will not be published.