Séville – Rapport R. Betis, compositions et statistiques


Tous les matchs de Liga et de Bundesliga espagnoles avec 19 matchs en direct des deux championnats d'Europe entre le samedi 12 et le dimanche 13 mai. 19 matchs des trois championnats d'Europe que Fox Sports diffuse sur Sky entre le vendredi 27 et le lundi 30 avril. 19 matchs des trois championnats d'Europe que la chaîne diffuse sur la plateforme Sky entre le vendredi 13 et le lundi 16 avril. Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 avril, la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana sont de retour sur Fox Sports. Samedi on commence à 15h30 sur Fox Sports avec le Live Goal Bundesliga : tous les matchs du top championnat d'Allemagne en même temps pour la dernière journée et les derniers verdicts sur les qualifications pour les coupes d'Europe et les relégations. A 15h30, puis, en direct sur Fox Sports, le total Bundesliga Goal Live avec les 9 matchs du meilleur championnat allemand tandis que sur Sky Calcio 10 à 16h15, avec les commentaires de Marco Calabresi, le match de Liga entre l'Athletic Bilbao et le Betis. En détail le programme du dimanche qui s'ouvrira avec la finale pour la 3e/4e place à 15h00, la grande finale à 18h00 qui décernera l'équipe championne d'Europe 2018. Le tout sur Fox Sports Plus (canal 205 Sky).

A 20h00, Barcelone accueille Villarreal qui se bat pour une place en Europe tandis qu'à partir de 22h00, toujours en direct sur Fox Sports, Séville tente de raccrocher la zone Europa League en accueillant le Real Madrid. A 19h30 avec Real Sociedad – Atletico Madrid et Alaves – Gérone tandis qu'à 21h30 avec Levante – Malaga et Betis-Las Palmas. Dimanche coup d'envoi en Liga avec le premier match prévu à 12h00, entre Malaga et Alaves sur Fox Sports. Getafe – Espanyol en direct à 18h30 sur Fox Sports (commenté par Andrea Calogero) tandis que Malaga – Real Madrid en direct à 20h45 sur Fox Sports avec les commentaires de Stefano Borghi sera reporté dimanche. À 15. Le 30, puis en direct sur Fox Sports, le Live Goal Bundesliga avec les matchs entre le Bayern Munich et Schalke 04, tandis que sur Fox Sports à 18h30, commenté par Riccardo Mancini, le match de Liga entre le Real Madrid et Leganes est programmé. en Liga avec le premier match prévu à 12h00, entre Getafe et Gérone sur Fox Sports. A 15h30, puis, en direct sur Fox Sports Plus le Live Goal Bundesliga tandis que sur Fox Sports à 16h15, avec les commentaires de Gabriele Giustiniani et Dario Marcolin, le match de Liga entre Barcelone et Valence est programmé.

Le vainqueur attendra l'adversaire de dimanche qui sortira de l'autre demi-finale (en direct à 18h00 le samedi 5 mai sur Fox Sports Plus), l'un des hôtes du CSM Volei Alba Blaj et le club turc de Galatasaray Istanbul. Samedi, nous commençons à 13h00 avec le match de Liga entre Séville et Villarreal sur Fox Sports avec les commentaires de Stefano Borghi et Fedeerico Balzaretti. Samedi on commence à 13h. 00 avec Eibar-Getafe (Fox Sports). Le deuxième rendez-vous au calendrier est le meeting de Shanghai, en Chine, en direct le samedi 12 mai à 13h00 sur Fox Sports HD. Le premier rendez-vous au calendrier est le meeting de Doha, au Qatar, en direct le vendredi 4 mai à 18h00 sur Fox Sports HD. Les deux reprises de la trente-quatrième journée de championnat sont programmées mercredi 9 mai sur Fox Sports. Et au bout d'une minute, les oranges sont déjà devant avec un penalty gagné dès la 14e, ce qui se moque du concept même du football comme jeu d'équipe. Ensuite, il y a eu la malheureuse défaite en finale de Coupe d'Europe contre Barcelone (la deuxième pour l'entraîneur, maillot real madrid 2023 qui avait déjà perdu en finale lorsqu'il entraînait le Real Madrid contre Liverpool).

Puis dans l'après-midi la deuxième demi-finale de la FA Cup entre Chelsea et Southampton commentée par Edoardo Testoni et Francesco Guidolin. On savait qu'Urbino avait joué en C dans les années 1940 et que Gaudenzio Bernasconi, ex-Sampdoria et sélection nationale, avait passé une période à Urbino entre 1968 et 1970 : entraîneur-joueur, pas même Vialli à Chelsea. Dans les années 10, cependant, certains étudiants-footballeurs égyptiens sont arrivés en Angleterre, comme Hassan Hegazi (Dulwich Hamlet, Fulham), Tewfik Abdallah (Derby County), Mohammed Latif (Glasgow Rangers) et Mostafa Kamal Mansour (Queens Park Rangers), suivi dans les années 1940 par Mohamed El Guindy et Abdul Kerim Sakr (tous deux à Huddersfield Town) Pourtant, ce sont tous des « transferts internes », enfants du colonialisme anglais. Barcelone a désormais remporté la vingt-cinquième Liga de son histoire depuis 10 journées mais en Espagne tous les verdicts n'ont pas été prononcés : ils se jouent encore avant tout pour la qualification à la prochaine Ligue Europa. Il a fait ses débuts en championnat le 13 mai 2012, lors de la dernière journée, lors d'une victoire 3-0 contre l'Athletic Bilbao, qui a scellé la première qualification du club pour la Ligue Europa.


Leave a Reply

Your email address will not be published.